»  17.06.15| Coopération bilatérale entre Ilampy et l’ONG Namana club JAPON  »  01.06.15| Football – COSAFA Cup : Les Barea à la 3e place

 

ny Fanahy Maha olona Maghreb : Visite dans un hôpital du Maroc le 25 décembre 2013

Ny Ny Fanahy Maha Olona ne cesse pas de multiplier les efforts pour partager de la joie et du sourire avec les populations du monde les plus démunies.
Récemment encore, ny Fanahy Maha olona Maghreb a effectué une visite dans un hôpital du Maroc le 25 décembre dernier, ceci dans le but d’apporter un peu de joie et de moments agréables à des enfants malades qui se soignent dans cet hôpital. Ny Le partage a été complet, pendant un moment solennel durant lequel l’équipe Ny Fanahy Maha olona dans cette zone nord de l’Afrique, dirigée par son président Marco Tsaradia a fait un geste noble dans un pays où Noel ne se fête pas, en effet les médecins de cet hôpital ont été unanimes dans la nécessité de ce genre d’initiative afin d’encourager ces enfants et leurs familles nécessiteuses pour la plupart, dans leur lutte contre leur maladie respective.
Ny
Par ce simple geste venant du fond du cœur, Ny Fanahy Maha olona Maghreb restera dans les annales de ce grand hôpital public pour enfants.

Les jeunes membres de Ny Fanahy Maha Olona Maghreb ont pu lire sur les visages de ces enfants et leurs familles, la satisfaction, le sourire et la joie qui raniment en eux le courage de se battre contre ces maladies, et d’avancer dans la vie, tout en étant sûr qu’il existe encore des gens qui pensent aux personnes qui sont dans des conditions difficiles comme eux. Ny

Ce genre d’initiative modeste a pour effet de raviver le lien d’amitié entre les peuples frères du monde entier.
Ny En ce qui concerne Ny Fanahy Maha Olona Maghreb, cette humble action est seulement le début de son interaction avec le peuple du Maghreb.

Ny
En effet, elle a eu lieu lors de la journée de lancement officiel des activités de cette section du Ny Fanahy Maha olona dans cette région de l’Afrique. Ny Plusieurs initiatives, en relation avec les peuples des pays du Maghreb, sont prévues dans un avenir proche, notamment avec les investisseurs et hommes d’affaires Maghrébins afin de développer des relations économiques porteuses de valeur ajoutée pour Madagascar et pour ces pays frères. Ny Cette journée s’est terminée par un diner entre la grande famille Ny Fanahy Maha Olona. Par la même occasion, Ny Fanahy Maha Olona Maghreb ouvre la porte à tous ceux qui voudront le rejoindre et devenir membres du FMO Maghreb. Ny L’esprit de Ny Fanahy Maha Olona, basé sur le partage et le souci d’aider les plus nécessiteux est à la base de ces initiatives, des valeurs qui sont chères au président international et national du Ny Fanahy Maha Olona Mr Ny Rado Rafalimanana.
Ny Fanahy Maha Olona - 25.12.2013