»  17.06.15| Coopération bilatérale entre Ilampy et l’ONG Namana club JAPON  »  01.06.15| Football – COSAFA Cup : Les Barea à la 3e place

 

Ny Fanahy Maha Olona France avec ASAFA 2 et AJESAIA A ROSNY-SOUS-BOIS

Le sport contribue largement au développement intellectuel et physique de tout individu. Il est indispensable pour le bien être humain quelque soit l’âge.

Asafa 2 a rosny sous bois 5 Asafa 2 et rosny

Le football, en particulier, fait partie de l’un des sports collectifs les plus populaires au monde. C’est une source de joie et de motivation qui peut jouer favorablement au développement économique, social et culturel d’un pays.



Ny Fanahy Maha Olona, dans sa démarche, intègre le démarrage parallèle de tous les secteurs en même temps, et le sport en faisait partie.

Asafa 2 1

Jacquot RAHOLDINA - Journaliste de la TVM

Asafa 2 11

Aris RAFALY - Journaliste Sportif de Gazetiko



Le maire de rosny sous bois

Monsieur Claude Capillon
Maire de Rosny-Sous-Bois

Img 2897

Le gâteau de l'amitié offert par Monsieur le Maire



Tous nos remerciements à Monsieur le Maire de Rosny-Sous-Bois, Claude Capillon, pour l’accueil chaleureux que la ville a réservé à nos jeunes footballeurs malgaches lors d’un match amical qui s’est déroulé au stade synthétique de Rosny-Sous-Bois ce samedi 14 juin 2014. Le staff dirigeant, les joueurs et toutes les personnes ainsi présents ont été très sensibles au geste de fraternité et d’amour manifesté par la ville. Les jeunes ont pu s’échanger entre eux lors du pot à l'issu du match, marqué par le partage de gâteau de l’amitié, fait artisanalement par un pâtissier de la ville, avec les drapeaux Français et Malgache, symbolisant l’amitié durable que noue les deux pays « Madagascar et la France. ».


Un grand merci à Madame Geneviève, le traiteur Malagasy, qui a eu la gentillesse d'offrir le pot de l'amitié.

MIAOU-lane Traiteur
0664812317



Img 2909 Img 2916


    Les objectifs visés sont notamment de :

  • Continuer les efforts déjà entrepris en matière d'hébergement des joueurs et des encadreurs au sein des familles de Ny Fanahy Maha Olona.
  • Etre présent avec eux pour les soutenir.
  • Les accompagner pour les aider en termes de communication.
  • Faciliter leur mise en relation avec les clubs formateurs en France.

Img 2987 Asafa cdg




| NY FMO | ZR | 17.06.14