»  17.06.15| Coopération bilatérale entre Ilampy et l’ONG Namana club JAPON  »  01.06.15| Football – COSAFA Cup : Les Barea à la 3e place

 

Lancement de la la réhabilitation des rues dans plusieurs quartiers de Mahajanga

Rehabilitation des routes
« Les routes ont une signification particulière car elles changent la vie de la population et elles contribuent à la lutte contre la pauvreté. J’ai consacré cette semaine à lancer les réhabilitations, d’Antananarivo, puis à Mahajanga et cela se poursuivra aussi dans les autres régions».

C’est le message du Président de la République, Hery Rajaonarimampianina dans différents Fokontany de Mahajanga, notamment celles qui ont connu la réhabilitation, à savoir, Marovato, Ambalavola et Tsararano où le ministère d’Etat chargé des projets présidentiels a pris en charge de goudronner plusieurs kilomètres.

Les réalisations reviennent à la Société Colas, ce, pour une durée de 3 mois. La route qui relie Tsaramandroso à Tsararano est déjà terminée et l’inauguration s’est déroulée l’après-midi du 23 mai. Les orateurs, à savoir le président du Fonkontany, le ministre d’Etat Rivo Rakotovao, le Premier ministre Jean Ravelonarivo et le Président de la République ont tous été ovationnés par la population, ravie de cette réalisation qui va « changer leur vie ».

La Direction de la Communication
Présidence de la République
Ce 25.05.15

Source : Orange.mg