»  17.06.15| Coopération bilatérale entre Ilampy et l’ONG Namana club JAPON  »  01.06.15| Football – COSAFA Cup : Les Barea à la 3e place

 

Lettre de félicitation adressée à Monsieur le Premier Ministre, Kolo Roger

Excellence Monsieur le Premier ministre,

A l’occasion de votre nomination aux plus hautes fonctions du gouvernement malgache, je tiens particulièrement à vous adresser, en mon nom personnel et au nom de chaque membre de l’Association NY FANAHY MAHA-OLONA, toutes mes félicitations sincères et chaleureuses.

J’ai la conviction que l’action que vous vous apprêtez à conduire, contribuera au rayonnement de Madagascar.

Vos priorités seront la paix, la sécurité et la relance économique. C’est autour de ces trois grands principaux axes que l’ensemble des membres du gouvernement devra bâtir son programme de travail, afin de mobiliser toutes les énergies du peuple malgache qui n’a que trop souffert des aléas de cette longue et grave crise que Madagascar a traversé depuis 2009.

Il nous faudra nous mobiliser tous, filles et fils de ce pays ; soyez alors certain de la disponibilité du NY FANAHY MAHA OLONA à soutenir vos projets pour faire progresser la reconstruction de Madagascar.

En attendant d’avoir, prochainement je l’espère, le plaisir de vous rencontrer dans vos nouvelles fonctions, permettez-moi de vous adresser tous mes souhaits de réussite.

Je vous prie d’agréer, Excellence Monsieur le Premier Ministre, l’assurance de ma très haute considération.

ny-rado-rafalimanana.jpg











Ny Rado Rafalimnanana
Président de Ny Fanahy Maha Olona