»  17.06.15| Coopération bilatérale entre Ilampy et l’ONG Namana club JAPON  »  01.06.15| Football – COSAFA Cup : Les Barea à la 3e place

 

Spéciale lecture pour les enfants de Madagascar

Japon ny fmo 1 « L'éducation est l'arme la plus puissante que vous puissiez utiliser pour changer le monde » Nelson Mandela. Cette semaine, l’équipe de Ny Fanahy Maha Olona, dirigée par Andoniaina Andriamiandrisoa est entrée en action pour soutenir la petite organisation non gouvernementale « Namana Club », dans la ville de KONBE en vue de promouvoir des échanges aussi bien dans le domaine culturel qu'éducation, entre une école primaire japonaise et malgache par le biais du projet « Spéciale lecture pour les enfants de Madagascar ».

La principale activité de « Namana Club », consiste à collecter des livres scolaires de niveau primaire et de les traduire en malgache pour les envoyer dans des régions les plus isolées de Madagascar .

Nous faisons appel à toutes et tous qui adhèrent à nos idées, nos valeurs et nos projets, de nous joindre pour nous soutenir. Car, c’est votre soutien qui fera la différence, pour ensemble, réussir.



De notre représentant officiel au Japon, Andoniaina Andriamiandrisoa

Ny FMO | 01.06.2014 | ZR |

Fmo avec ombre sur l le





Japon ny fmo