»  17.06.15| Coopération bilatérale entre Ilampy et l’ONG Namana club JAPON  »  01.06.15| Football – COSAFA Cup : Les Barea à la 3e place

 

Visite de Ny Rado Rafalimanana à Taolanaro

Taolanaro

L'association Ny Fanahy Maha Olona ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Son président National, Ny Rado Rafalimanana, après les récentes signatures de protocoles d'accord entre la faculté de Médecine d'Antananarivo et le prestigieux université de Nims (Inde), l'OMACI et le studio Bollywoodien, a poursuivi ses actions dans le cadre de la mise en route de ses projets de développement économique pour Madagascar.

Cette semaine, encore, à bord d'un jet privé, une délégation importante, composée des investisseurs, en provenance des États Unis, Inde et Dubaï, a fait le tour des différents lieux stratégiques de la grande île, du sud "Taolanaro" (Fort-Dauphin) au nord "Antsiranana" (Diego-Suarez) en passant par la côte-Est "Toamasina".
Même, s'il n'est pas au pouvoir, l'homme fort de Ny Fanahy Maha Olona, Ny Rado Rafalimanana, après avoir fait ses preuves sur le plan humanitaire et social, s'attaque désormais à l'économique pour contribuer à la reconstrcution du pays.

Il s'agit d'un plan qui consiste à faire décoller l'ensemble de tous les secteurs clés de l'économie, en misant sur le 4P, tiré du fameux Partenariat Public Privé, mais plus adapté à l'idéologie sociétaire malgache en y intégrant la population en tant que composant de base.

NY FMO | ZR | 24.05.2014