»  17.06.15| Coopération bilatérale entre Ilampy et l’ONG Namana club JAPON  »  01.06.15| Football – COSAFA Cup : Les Barea à la 3e place

 

« Petit à petit, le FMO fait son Ny… »

EDITO du 02.04.2014



C’est avec ce jeu de mot de bonne augure en ce début de mois d’avril que l’on contemple avec fierté tout le travail mis en place jusqu’à présent.
L’association NyFMO a été créée en 2013 et compte à ce jour plusieurs centaines de membres et une dizaine d’antennes de représentation à travers toute la planète.

A l’Internationale, il y a le NyFMO Canada, le NyFMO Japon, NyFMO Chine, le NyFMO Egypte , le NyFMO Magrheb, le NyFMO Europe.

A Madagascar, il existe plusieurs antennes régionales : le NYFMO Antananarivo, le Ny FMO Toamasina, le Ny FMO Mahajanga Boeny, le Ny FMO Antsirabe, le Ny FMO Sofia-Diana, le Ny FMO Ambatolampy, le Ny FMO Fandriana, Ny FMO Toliara, Ny FMO Fianarantsoa.

On peut suivre leurs actions et aimer leur page correspondante sur Facebook.

A ce réseau viendront sûrement s’ajouter des représentations de votre ville, de votre région, de votre pays ou de votre continent…bref là où vous êtes, le NyFMO n’attend que vous !

Valisoa Andrianarisoa