»  17.06.15| Coopération bilatérale entre Ilampy et l’ONG Namana club JAPON  »  01.06.15| Football – COSAFA Cup : Les Barea à la 3e place

 

La branche Ny Fanahy Maha Olona Morondava est officiellement lancée

Img 7154

Micheline ELISA - Vice-Présidente


La branche Ny Fanahy Maha Olona Morondava est officiellement lancée.

Composée de jeunes actifs et dynamiques, issus de différentes communes, l'équipe dirigeante fraîchement formée, emmenée par le jeune rassembleur, Guy Jean Chrysostome ANDRIANTSOANDRAINY , en compagnie de Micheline Manendrisoa (la vice-présidente) prône l'unité, la représentativité et la solidarité.

Ce sont tous des jeunes ayant travaillé dans des projets assez différents, et désirant réunir leur force et leurs compétences pour prendre en main leur avenir, avec comme un seul mot d'ordre "Jeunesse responsable et appliquée au développement de la nation".

Ces jeunes ne seront pas lancés aveuglément dans la nature. Ils bénéficieront de l'accompagnement de Ny Fanahy Maha Olona dans le monde et de Madagascar, avec l'encadrement de Guyann Rabeniaina, un jeune technicien, natif de la région.

Le passage d'un technicien de Ny Fanahy Maha Olona Europe sur place, au mois d'août dernier a permis de faire une prise de connaissance générale sur la potentialité économique et socioculturelle dont bénéficie la région.

Un plan d'action et une stratégie globale d'application ont été directement définis sur place, et ont obtenu la totale adhésion de Micheline Manendrisoa qui s'est mise directement au travail pour la sélection et la formation de l'équipe fondatrice de Ny Fanahy Maha Olona Morondava.

La première œuvre de cette collaboration, basée sur le concept du 4P "Partenariat Public Privée et Population" de Ny Rado Rafalimanana, et suivant le principe de "Gagnant Gagnant", Verra le jour dans les tous prochains mois.

VOIR LA COMPOSITION DE L'EQUIPE - CLIQUER ICI

D.R. [18.09.2014 |
Fmo avec ombre sur l le